Pour rejoindre l’événement virtuel


— Événement limité à 2000 participants —

Rejoins-nous via ton ordinateur pendant les jours de l’événement, du 18 au 20 Novembre 2020 …

ou via ton smartphone pour garder contact avec les recruteurs après l’événement

L’équipe du Forum Grand Ouest vous conseille vivement l’expérience web du 18 au 20 Novembre 2020 : celle-ci vous donnera un accès facilité à la plateforme, ainsi qu’à des fonctionnalités que l’application mobile ne permet pas.
Gardez contact avec les recruteurs après l’événement avec l’application mobile !


Connectez-vous sur la plateforme, et retrouvez les entreprises qui vous intéressent dans l’onglet Exhibitors


Pensez à créer votre compte quelques jours avant le Forum Grand Ouest !

Pour cela, cliquez sur le bouton de redirection vers l’expérience web, et créez un compte Lounjee pour avoir accès à l’événement (Cliquez sur Sign Up en bas de l’écran).

Sur la plateforme, vous pouvez consulter l’agenda et vous inscrire pour les conférences/ateliers qui vous intéressent. Sur les pages des entreprises, vous pouvez également voir qui sont les exposants, et prendre des rendez-vous 1-1 pour un appel vidéo.

Important :
• Utilisez la dernière version du navigateur Chrome
• Désactivez vos AdBlockers avant d’utiliser la plateforme. Cela assure une meilleure performance du site web, et il n’y a aucune pub.
• Vous allez recevoir un email de confirmation de votre compte immédiatement après vous être inscrits. Si vous ne le voyez pas, vérifiez vos spams.

Créer son compte sur le Forum Grand Ouest virtuel après avoir cliqué sur le bouton Sign Up.
Ajouter son CV dans son profil.
Prendre des RDV en visioconférence avec les professionnels.

Vous pouvez également prendre RDV avec un professionnel directement en allant sur sa page d’entreprise (Onglet Exhibitor), puis en cliquant sur l’intervenant dans la liste des People.

Retrouver les conférences dans Agenda, et les conférences auxquelles on s’est inscrit ainsi que les RDV avec les professionnels dans My Event.
Déposer son CV sur les pages d’entreprises. Pour les étudiants faisant partie des écoles partenaires, suivre les étapes 1 à 5. Pour les étudiants ne faisant pas partie des écoles partenaires, suivre les instructions de l’encadré bleu en bas à droite.

FAQ


Si vous avez un problème technique en utilisant le site web, essayez les solutions ci-dessous une par une, et voyez si elles résolvent le problème.


Rafraîchissez votre page web.

• Si vous n’avez pas le bouton “Book Meeting” lorsque vous allez sur le profil d’un utilisateur, déconnectez-vous puis reconnectez-vous. Ensuite dans le menu noir à gauche de l’écran, dans “Event”, si l’événement FGO est en “recommended”, cliquez sur l’événement.

• Assurez-vous que vous utilisez Google Chrome. Chrome est le navigateur pris en charge et il est important de vous assurer qu’il s’agit bien du navigateur que vous utilisez.

• Fermez la fenêtre du navigateur et quittez complètement le navigateur. Rouvrez maintenant le site Web de l’événement dans Chrome.

• Assurez-vous que votre Chrome est mis à jour avec la dernière version.

• Éteignez votre machine et redémarrez-la. Vous seriez surpris de voir à quelle fréquence un redémarrage de votre ordinateur peut résoudre un grand nombre de problèmes.

• Vérifiez votre vitesse Internet en utilisant https://www.speedtest.net/. Si votre vitesse de téléchargement est inférieure à 25-30 Mbps, cela peut expliquer le problème que vous rencontrez. Essayez de vous connecter en utilisant une autre connexion Internet. Les documents peuvent également mettre un peu de temps avant de se télécharger.

• Désactivez tous les bloqueurs de publicités.

Effacez vos données de navigation. Voir https://support.google.com/chrome/answer/2392709?hl=fr

Effacez vos cookies. Si vous avez de nombreux mots de passe stockés dans ce navigateur, vous pouvez effacer uniquement les cookies spécifiques pour https://dfcon.app.lounjee.com/ – voir ici (https://support.google.com/chrome/answer/95647)

Changez d’appareil (autre ordinateur, ou en utilisant le navigateur Chrome de votre tablette/smartphone) et regardez si le problème persiste. Si le problème est résolu, nous vous invitons donc à utiliser un autre appareil que l’appareil initial.

• Si vous pensez qu’il s’agit d’un problème informatique général plutôt que spécifique au site Web de cet événement, essayez de saisir une description du problème dans Google. Souvent, de nombreux problèmes génériques ont une solution rapide qui se trouve dans les premiers résultats Google.

Activation de votre compte
Si vous n’avez pas reçu votre e-mail d’activation, vérifiez votre dossier indésirable ou spam.
Recherchez «Lounjee» et voyez si vous pouvez le trouver.
Si vous le voyez, supprimez-le maintenant de Spam / Junk afin de pouvoir cliquer sur le lien d’activation…

Encore un problème? L’équipe du Forum Grand Ouest essaiera de le résoudre : fgo.virtuel[arobase]forumgrandouest.com



• Assurez-vous que vous utilisez Google Chrome. Chrome est le navigateur pris en charge et il est important de vous assurer qu’il s’agit bien du navigateur que vous utilisez.

• Fermez la fenêtre du navigateur et quittez complètement le navigateur. Rouvrez maintenant le site Web de l’événement dans Chrome.

• Assurez-vous que votre Chrome est mis à jour avec la dernière version.

• Éteignez votre machine et redémarrez-la. Vous seriez surpris de voir à quelle fréquence un redémarrage de votre ordinateur peut résoudre un grand nombre de problèmes.

• Vérifiez votre vitesse Internet en utilisant https://www.speedtest.net/. Si votre vitesse de téléchargement est inférieure à 25-30 Mbps, cela peut expliquer le problème que vous rencontrez. Essayez de vous connecter en utilisant une autre connexion Internet. Les documents peuvent également mettre un peu de temps avant de se télécharger.

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Changez d’appareil (autre ordinateur, ou en utilisant le navigateur Chrome de votre tablette/smartphone) et regardez si le problème persiste. Si le problème est résolu, nous vous invitons donc à utiliser un autre appareil que l’appareil initial.

• Si vous pensez qu’il s’agit d’un problème informatique général plutôt que spécifique au site Web de cet événement, essayez de saisir une description du problème dans Google. Souvent, de nombreux problèmes génériques ont une solution rapide qui se trouve dans les premiers résultats Google.

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Retrouvez les dernières informations sur le FGO 2020 dans l’article “Dernières actualités du Forum Grand Ouest 2020”